Meilleurs voeux solidaires

Une année, qui va malheureusement rester dans nos mémoires par toutes les difficultés et peines qu’elle a générées, s’est achevée.

Elle nous aura tous marqués, à des degrés divers, mais mes pensées vont en priorité à celles et ceux qui ont été touchés par ce virus, avec parfois des séquelles pénibles à vivre, et à toutes les personnes en précarité qui ont souffert plus que les autres des contraintes imposées.

A l’aube d’une année qui ne pourra être que meilleure, je vous présente à vous et à vos proches mes vœux les plus sincères pour que 2021 soit pour vous tous synonyme de joie, de plaisirs familiaux retrouvés, de confiance en un avenir plus serein, le tout soutenu par une santé de fer !

Encore mille fois merci aux bénévoles et salarié.es pour leur engagement au sein de l’Unité Locale de Pau qui force mon admiration chaque jour un peu plus. Grâce à vous la Croix-Rouge de Pau a pu rester très présente pour aider les plus démunis lorsqu’ils en avaient le plus besoin… notamment lors du premier confinement.

Merci aux secouristes, aux maraudeurs, et aux bénévoles et salarié.es impliqué.es dans l’aide alimentaire pour leur mobilisation dans cette période où la visibilité sur les risques encourus était plus que floue…

Michel NIEL,
Président de la Croix-Rouge de Pau